dimanche 9 février 2014

Dreamland – K.Brasseler – 12 p. - Sarbacane – 2014 – 12.90 €




J'aimerais bien vivre à Dreamland ! J'arriverais sur mon lit volant grâce à des ballons multicolores. Je visiterais le château des nuages et son jardin pour participer aux activités un peu folles qui s'y déroulent. Ou bien je tournerais la page et j'irais goûter au village des sucreries pour déguster une glace vendue par un ours polaire au museau rose… Et quand je me lasserais d’admirer les paysages extraordinaires de Dreamland, je pourrais toujours m’amuser à retrouver les personnages extravagants et les animaux farfelus cachés et mis en scène à chaque double page ! Un album-jeu aux couleurs flashy qui propose aux lecteurs de vivre leurs rêves les plus fous tout en aiguisant leurs sens de l’observation ! Cinq doubles pages grand format permettent de s’immerger dans les mondes extraordinaires de Dreamland. Un album à lire et à jouer en famille ! Dès 5 ans.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires