lundi 29 juillet 2013

Ados & Déco – J.Wilson – 153 p. - 2009 - Aubanel – 16.35 €

 
J’ai hésité avant de vous proposer ce livre. Cet ouvrage, c’est du rêve en barre ! Seulement voilà je pense que peu de parents peuvent offrir ce genre d’intérieurs à leurs enfants. Néanmoins, on peut piocher quelques idées de cohabitation, de décoration et de création familiale. J’ai vraiment apprécié les rubriques « pourquoi ne pas … » et « sujets brûlants ». L’organisation de ce documentaire est pertinent avec boudoirs pour filles, espaces partagés, salles de jeux, greniers et sous-sols …Les intérieurs présentés sont de vrais lieux de vie, l’auteur souhaite prouver que les parents et les adolescents peuvent apprécier le design et cohabiter de façon agréable. Je rêve d’offrir un dixième de cette décoration et de ce design à mes enfants. Je vous l’ai dit ce livre, c’est du rêve ! Je pense que les adolescents qui s’intéressent à l’architecture et à la décoration seront sous le charme.