Les premiers guides Minecraft ont été lus et relus tout l’été que ce soit le guide pour bien débuter ou celui de la Redstone. Ils ont été partagés avec tous les copains de passage. Ils ont tous testé les astuces et suivi les explications avec application. MoyenGrand, 12 ans et GrandGrand, 13 ans étaient donc ravis de découvrir deux nouveaux guides à la rentrée.
Minecraft, le guide officiel du combat est un manuel qui explique les méthodes pour défendre sa maison, combattre des monstres, installer des pièges et gagner les batailles à deux ou plusieurs joueurs. Les PetitsProches pourront découvrir des crafts d’épée, d’arc et d’armure. Ils auront des informations capitales pour venir à bout des zombies, des sorcières et autres monstres et pourront finaliser leur jeu grâce à la méthode pour trouver l’Ender et vaincre le Dragon. Pour les plus passionnés, des indications précieuses sont fournies pour jouer en multijoueur.
Minecraft, le guide officiel de la construction, est un manuel qui permet d’améliorer ses créations et dépasser le stade de la maison cubique. Les joueurs pourront suivre des conseils clairs et précis pour bâtir des châteaux, des jardins, des murailles et des cités entières. Ils découvriront des astuces pour mettre en valeur leurs créations et pourront suivre des exemples précis. Des experts comme FyreUk ou Heaven-Lord ont participé à ce guide et expliquent la mise en œuvre de leurs créations les plus réputées. Mes fils ont maintenant des planning de bâtisseurs très complets avec au programme, les jardins princiers, la cité des mages et le Palais ! Dès 8 ans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires